Soutenez-nous !

Soutenez-nous par un don.

Nous tenons à ce que l'argent ne soit pas un frein à l'accès à l'information. Ainsi, tous nos contenus sont en accès libre

Vos dons nous permettent par conséquent de faire fonctionner notre média et nous donnent les moyens d'investir notre temps, notre énergie et notre passion dans ce projet pour mettre à votre disposition une information de qualité. 

Il n'y a pas de petit don, chaque geste compte ...

Les dons sont gérés par HELLOASSOToute aide est la bienvenue et nous vous en remercions par avance.

À quelles réductions d'impôts les dons aux œuvres ouvrent-ils droit ?

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. 

Aider notre Média

Vous le savez, nous avons toujours souhaité être totalement transparents avec vous. Que ce soit sur notre avenir, les changements majeurs comme les nouveaux partenariats, l’évolution du site et bien sûr, son aspect financier. Et comme on dit, rien ne vaut un bel article, complet et en totale transparence pour que vous sachiez où partent vos dons lorsque vous en faites.

Ceci dit, avant de commencer les explications, il est bon de rappeler que l'association DAYMS REPORTER vous propose un maximum de contenu tels que des reportages vidéos et photos, jeux concours, bons plans, la météo, l’actualité, ... qui sont de plus en plus fréquents pour se rappeler de bons souvenirs, il y a en a pour tous les goûts.

Sachez avant tout que nous sommes un média libre et gratuit. Notre contenu est accessible sans abonnement et avons toujours souhaité garder un site propre en termes de publicité, il n’est nullement obligatoire de contribuer de quelque manière qu’il soit. C’est simplement un plus pour nous soutenir.

Néanmoins, cela étant dit, vous avez la possibilité de nous faire un don en cliquant simplement sur le bouton « Faire un don » ci-dessus et sur notre site web officiel DAYMS REPORTER ou en passant directement par le lien mis à disposition en bas de l’article. 

Où partent les dons ?

Etant donné que DAYMS REPORTER est une association et que toute association dispose d’une organisation unique, il est légitime de se demander où partent les dons, ce qui est tout à fait normal.

Sachez que les dons effectués à votre Web-télévision DAYMS REPORTER sont utilisés pour le développement et fonctionnement de l'association.

Et les autres revenus de la WebTV ?

Continuons sur notre lancée et l’on en profite pour rajouter quelques précisions sur tout le reste. Parce que oui, comme vous l’avez remarqué en début d’article, la chaîne a aussi des partenaires, ce qui lui permet d’engendrer quelques dons supplémentaires. En effet les partenaires de DAYMS REPORTER sont acteurs de l'association. Ils permettent aux télénautes de gagner des lots via des jeux concours. Enfin, DAYMS REPORTER propose aux partenaires la réalisation d'un teaser publicitaire de leur structure 100% Gratuit, libre de choix aux partenaires de faire un don ou non. 

Voilà, vous savez tout ! Bien évidemment, si vous souhaitez aider DAYMS REPORTER d’une autre manière, il existe d’autres façons. Pensez à régulièrement partager notre contenu autour de vous ou sur les réseaux sociaux.